Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers de Matt Damon

Blog-fanclub

31 Juillet 2008 , Rédigé par Matt-Damon-fan

Un fan-club vient d'être créé sur Internet, consacré à Matt. Le but est de réunir les fans francophones de Matt sur un blog, avec un annuaire des sites et blogs existants sur lui, et avec un forum.

Il est également ouvert aux non-fans qui ont envie de découvrir cet acteur.

L'adresse : http://fanclubmattdamon.skyrock.com

Le blog du webmaster : http://damon-matt.skyrock.com

Matt Damon. Warner Bros. France
Matt interprétant le rôle de Linus Caldwell dans Ocean's Twelve



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ps : Superbe la photo !! :p
Répondre
D
Coucou !! jai lu ton commentaire... ! <br /> Merciiiii beaucoup pour cet article !!!!! ça me fait trop plaisir que tu aie fait ça ! :) <br /> C'est très simpa de ta part !! ... :D<br /> J'espere vraiment que ça pourra attirer davantage de fans !! :p <br /> Je vais essayer de faire de la pub sur dautres sites ou forums ! :) <br /> Voila gros bisous a toi et encore merci !! :) <br /> N'hésite pas a m'apporter de nouveaux sites internet sur Matt pour que je puisse faire mon article sur les sites consacrés a Matt :) <br /> Je pars en vacs demain mais jaurais accès a internet de temps en temps ms moins souvent que là donc ne soit pas étonnée si je te repond en retard ou que les blogs avancent peu :p <br /> Voila bizzz !! A ++ et merci encore !
Répondre